• Livraison Gratuite en France
  • 2 Sabres Laser achetés = 1 Coupleur Offert
0

Your Cart is Empty

Refund policy

 

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours à compter du lendemain de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.

En cas de commande contenant plusieurs produits, le délai de 14 jours pour communiquer la décision de rétractation court à compter de la réception du dernier produit.

_______________________________


Nous vous rappelons qu'au moment où vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant une nouvelle commercialisation à l'état neuf. En cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, la responsabilité de l'acheteur peut être engagée, et le remboursement se verra déduit des frais de remise en commercialisation...

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Dans le cas d'une demande de remboursement suite à une rétractation, la date de remboursement peut être différée jusqu'à récupération du produit ou jusqu'à ce que l'acheteur puisse fournir une preuve de l'expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

En cas de souscription du service de livraison Premium, le délai de traitement de la demande de remboursement concerné par le service est celui indiqué dans les Conditions Générales de Vente.

Pour tout renvoi d'article, l'expédition avec suivi est nécessaire. Il est impératif de nous communiquer le numéro de suivi dès le dépôt au transporteur.

Nous vous rappelons que l'expéditeur d'un envoi est responsable de son acheminement et doit se retourner contre le transporteur en cas de mauvaise exécution de la prestation de transport. La responsabilité de l'entreprise AVLF ne saurait être engagée lors du renvoi d'un article par l'acheteur.

Les conditions de remboursement et de retour sont plus détaillées dans les Conditions Générales de Vente. Nous vous invitons à les consulter.

_______________________________

 

Saisir la prochaine promotion !